HANDISCUSSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HANDISCUSSION

site d'échanges sur divers thèmes entre handicapés et valides
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunflowers

Sunflowers


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/05/2007

La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Empty
MessageSujet: La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots   La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:54

Coucou, moi c'est Sunflowers,

Jeune fille en flower avec un début de vie difficile (préma de 2 mois). Je vous dis pas le résultat Laughing
Si vous souhaitez une réponse à votre curieusité je me ferais un plaisir d'y répondre.

Conséquence de ce bug : 30 ans joie de vivre ou presque, force, curiosité, culture artistique et beaucoup d'autres choses.
Rien de bien différent n'est ce pas !

Appartement, voiture, travail, petit ami, chien, une maman protectrice : que de banalités.
Serais-je comme tout le monde en fin de compte. Peut-être pas tout compte fait car tout le monde n'a pas un parent qui vit à TAHITI. Et oui ! Désolé pour toi !
Il y aurait surment encore beaucoup de chose à dire mais demain boulo alors maintenant c'est Sleep . Et oui ca dort aussi c'est petite chose là. Allez Bisous à vous qui avez eu l'odace de me lire. Peut-être @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://stephaniemarchand.spaces.live.com
poussynnette

poussynnette


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : landes
Date d'inscription : 15/05/2007

La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots   La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:03

a quand meme vous vous presentez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
argoth




Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots   La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:15

bienvenue sunflower et merci pour ta participation active! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots   La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'un Sunflowers en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDISCUSSION :: accueil :: Présentation. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser